Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LUCIBEL : PARTENARIAT COMMERCIAL AVEC LA SOCIÉTÉ SUISSE ATVE
information fournie par Actusnews 02/02/2023 à 18:00

Dans le cadre de la stratégie de commercialisation de son masque de beauté OVE à l'international, Lucibel.le Paris, filiale cosmétique du groupe Lucibel, annonce avoir signé un partenariat commercial non exclusif avec la société suisse ATVE.

Ce partenariat fait suite à celui annoncé en octobre avec l'hôtel de luxe Constance Prince Maurice, l'un des palaces les plus emblématiques de l'Ile Maurice, et en décembre avec la société israélienne High Level Skin.

ATVE est une jeune entreprise suisse basée dans le canton de Vaud, à proximité de Lausanne, dirigée par quatre associés : Julien Favre, Christian Favre, Frédéric Leimgruber et Christian Schweizer. Sa mission est d'apporter à ses clients des solutions environnementales ou énergétiques pour les accompagner dans leur recherche de réduction d'impact environnemental.

Ce nouveau partenaire compte distribuer en Suisse, dès février 2023, le masque de beauté OVE dans ses versions dédiées aux particuliers et aux professionnels.

Les versions professionnelles pourront équiper les hôtels de luxe, les spas et instituts de beauté sur le marché suisse.

A l'issue de cette signature, Frédéric Granotier, Président fondateur de Lucibel a déclaré : « La Suisse est un pays prioritaire pour le développement de Lucibel.le Paris à l'international car les suisses sont technophiles et disposent d'un pouvoir d'achat permettant à un grand nombre d'entre eux de s'offrir des produits de luxe tels que notre masque de beauté. »

De leur côté, les dirigeants de la société ATVE ont déclaré : « Nous avons immédiatement trouvé une synergie entre les produits de haute qualité de Lucibel.le Paris et notre volonté de proposer à nos clients de nouvelles technologies respectueuses de l'environnement. La beauté par la lumière LED permet en effet une nouvelle approche des soins cosmétiques, naturelle et plus respectueuse de l'environnement, puisque la lumière LED remplace avantageusement les crèmes et sérums de soins et tous leurs emballages.

Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et sommes impatients de débuter ce partenariat avec la société Lucibel.le Paris ».

A propos du masque de beauté OVE

En juin 2021, Lucibel.le Paris, a mis sur le marché ce masque de beauté au design contemporain signé Olivier Lapidus et intégrant les dernières innovations technologiques développées par le groupe Lucibel.

OVE répond à une stratégie ambitieuse : proposer une expérience encore plus simple et plus performante pour des effets visibles et durables sur la peau, grâce à la photobiomodulation par lumière LED, technologie qui permet de stimuler la production de collagène, protéine responsable de la fermeté et de l'élasticité des tissus de la peau.

Pour les peaux jeunes, ce masque offre une efficacité immédiate sur la qualité et les imperfections (réduction du diamètre des pores, rééquilibrage du sébum et luminosité du teint).

Pour les peaux plus matures, il permet une action anti-âge, qui se renforce au fil des séances (lissage des rides, élasticité, densité des volumes).

Pour plus d'informations : www.lucibelleparis.com

A propos de Lucibel

Fondé par Frédéric Granotier, LUCIBEL est un groupe français innovant, expert en technologie LED, présent dans l'éclairage à destination des professionnels (notamment dans l'éclairage muséographique à travers sa filiale Procédés Hallier) et dans les nouvelles applications permises par la LED au-delà de l'éclairage.
A travers sa filiale Lucibel.le Paris, LUCIBEL est pionnier dans le domaine de la cosmétique par la lumière LED, ce qui lui a permis d'annoncer en juillet 2022 un partenariat mondial avec DIOR.
Le Groupe est également spécialiste du bien-être par la lumière LED et est pionnier sur la technologie LiFi permettant d'accéder à internet par la lumière.
LUCIBEL conçoit et fabrique ses produits en France et collabore étroitement avec des médecins mondialement reconnus pour leur expertise sur l'impact de la lumière sur la peau ou sur le rythme circadien.

www.lucibel.io www.lucibelleparis.com www.procedeshallier.fr

Lucibel est cotée sur Euronext Growth Paris / Mnémo : ALUCI / Code ISIN: FR0011884378

Lucibel est éligible au PEA, PEA PME et FCPI

Contact ATVE
Monsieur Julien FAVRE – jfavre@atve.ch - +41 79 443 48 71
Monsieur Frédéric LEIMGRUBER – fleimgruber@atve.ch - +41 79 852 02 74
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/atve-s%C3%A0rl/

Contact Lucibel.le Paris
Madame Natacha Lénée – Directrice commerciale
natacha.lenee@lucibelle.fr / +33 (0)1 80 04 12 35

Contact Lucibel - Relations actionnaires
Madame Séverine Jacquet – Directrice financière
severine.jacquet@lucibel.com / +33 (0)1 80 03 16 70



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lmpvZ8dmZpuaxnJwYpmaa5ZqmpxnxmXGm2WbyZOaZZ7KaHBnl2tla8jLZnBpmG1q
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/78384-lucibel_cp-partenariat-atve-2023_02_02.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0839 EUR Euronext Paris +4,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le CA et les prévisions d'Amazon sous les attentes, le titre chute
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:44 

    par Deborah Mary Sophia et Greg Bensinger Amazon.com a fait état jeudi d'une croissance du chiffre d'affaires de sa division d'informatique dématérialisée ("cloud") et d'un résultat d'exploitation inférieurs aux estimations au premier trimestre, ce qui a déçu les ... Lire la suite

  • Apple prévoit une augmentation de ses coûts de $900 mlns lors du trimestre clos en juin
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:43 

    par Stephen Nellis et Akash Sriram Apple a estimé jeudi que ses coûts augmenteraient d'environ 900 millions de dollars au trimestre se terminant en juin en raison des droits de douane instaurés par le président américain Donald Trump si leurs taux restaient inchangés. ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse dans le sillage de résultats de la "tech"
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:42 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le Dow Jones et le S&P-500 s'inscrivant dans le vert pour une huitième séance consécutive, après que les résultats trimestriels solides de Microsoft et Meta ont apaisé les craintes à l'égard

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 23:00 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, poussée par les résultats meilleurs qu'attendu de deux géants du secteur technologique américain, Meta et Microsoft , qui ont entraîné dans leur sillage d'autres grandes capitalisations. Le Dow Jones a gagné 0,21%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.